FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

eviter les tricheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TOURNOI fifa09 -> IDEE POUR LE FORUM
Auteur Message
badsat

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: eviter les tricheurs Répondre en citant

pour la prochaine admin si on joue en partie classée plus de suspicion d'équipe trafiquée car en classée pas moyen de le faire
donc essaie d'imposer de jouer en classé  Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxELFOUxx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: eviter les tricheurs Répondre en citant

pas evident de faire jouer les personnes en classée mais je pense que la prochaine serat avec les nouveaux effectif telecharger

ronnie2304

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: eviter les tricheurs Répondre en citant

oui c'est sur que c'est pas evidant je pense qu'il faut jouer en classer mais je pense aussi qu'il faut y laisser comme ça ^^
chaussures de foot mecurila vapor .....f50 ...
95 euros la paire (celles de pro)

MSN
ronnie2304

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: eviter les tricheurs Répondre en citant

mais sa peut eviter les tricheurs c'est sur et ça c'est bien
chaussures de foot mecurila vapor .....f50 ...
95 euros la paire (celles de pro)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: eviter les tricheurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TOURNOI fifa09 -> IDEE POUR LE FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: