FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

modification equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TOURNOI fifa09 -> RECLAMATION
Auteur Message
jeremy

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: modification equipe Répondre en citant

je tien a dire ke river plate a 75 et ke jim ki a river plate a modifié son atake puiske il savé 77

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxELFOUxx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: modification equipe Répondre en citant

je vais lui demander des explications merci de m avoir prevenu

badsat

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: modification equipe Répondre en citant

est ce les tirs d'anti jeu du millieu lors du coup de siflet apres un but ou lors de début de mi temps sont autorises parce que c est vraiment pas amusant mon match contre shalke 2-1  2 buts comme ça je lui ai dit FAIR PLAy 0 Evil or Very Mad

MSN
Nerazzuri31

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: modification equipe Répondre en citant

la modification des statistiques equipes varient suivant sa formation c pas de la triche. faut pas accuser sans savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: modification equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TOURNOI fifa09 -> RECLAMATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: